Chacun se considère à juste titre comme unique, et cherche des vêtements valorisants, leur jeans fétiche se doit d’être à la hauteur. Le jeans, intemporel et s’adaptant à tous les styles est l’une des pièces favorites de l’homme.

 

Pour offrir le jeans dont les hommes rêvent, les designers de CUB se sont attelés à mettre au point la coupe ultime pour un denim valorisant, pas trop serré aux cuisses, et surtout pas trop étroit aux mollets.

Toujours en denim stretch élasthanne pour assurer une souplesse et un toucher doux mais qui vieillira exactement comme un authentique 100% coton.

Une fois le succès confirmé de ses jeans, CUB a développé une version chino, pour satisfaire un look plus casual, en respectant la même coupe. Plus récemment, la marque a réussi le pari de proposer un pantalon qui associe l’aspect très formel de la flanelle au confort ultime de la viscose et à la modernité d’un easy-care.

La marque spécialiste de jeans, s’applique à habiller ces messieurs sans jamais n’en oublier aucun. « Bien s’habiller quand on dépasse les standards a toujours été un défi de taille », ironise Franck Vercauteren, créateur de la marque,  lui même discriminé à cause de son mètre 95.

Fort de ce constat, chaque saison, les créateurs de CUB jeans conçoivent des collections toujours bien calibrées. Ce n’est certainement pas un hasard si depuis 2011, CUB est la marque française de jeans plébiscitée par les hommes grands en France.     

Les créateurs de CUB

Franck Vercauteren et Antoine Roy, passionnés par le denim depuis plus de 20 ans, se sont lancés depuis 2011, le défi de créer le jean parfait pour la marque CUB. Installé dans le 10ème arrondissement, à deux pas du Canal Saint-Martin et de la République, le concept store CUB propose un univers de marques françaises mode et lifestyle dans lequel tous les hommes sont mis en valeur ; des chemises, des chaussures, des tabliers, des accessoires, des plantes etc., pour ceux qui pensent que la mode n'est pas une histoire d'âge et qui revendiquent la liberté de découvrir des basics autant que des pièces uniques, autour d’une sélection « à la parisienne ».

Franck VERCAUTEREN

Antoine ROY

Fondateurs du cabinet de style Bureau Indigo, Franck Vercauteren et Antoine Roy, conscients des enjeux écologiques, privilégiaient déjà pour leur marque CUB, les denims non délavés ou délavés avec des méthodes cleans. Ils se penchent maintenant sur les productions locales et l’upcycling des jeans.

Philosophie produits CUB

CUBjeans is committed to producing ethically made clothes by working with factories which respect the working conditions and health of their employees.

CUBjeans subjects its products to a minimum number of treatments and uses recycled water to limit the ecological impact on the planet.

The CUBjeans design offi ce is based in Paris and strives to produce the best mens stretch jeans on the market through its range of styles and high-end features.

CUBjeans timeless clothes are adapted for each season